No text No text No text No text No text No text




 



Les entreprises du Cap-Sizun


Vous recherchez

sur


Fréquentation

Nb de visiteurs:979707
Nb de visiteurs aujourd'hui:78
Nb de connectés:1


Connexion


Contrôle assainissement à Confort-Meilars Ajouté le 13/11/2023
 À partir de fin novembre 2023, et pendant 6 mois environ, les usagers de la commune de Confort-Meilars seront concernés par la troisième campagne de contrôles périodiques de l’assainissement non collectif.

Dans le cadre d’une démarche visant essentiellement à préserver la qualité de l’eau, le SPANC – service public d’assainissement non collectif - réalise une visite de contrôle des installations tous les 9 ans environ.

 

Chaque usager concerné recevra une proposition de rendez-vous au minimum deux semaines avant le passage du technicien. Il leur est demandé de préparer la visite en amont (dégager l’accès aux installations, rechercher plans, photos, factures les concernant). Cette visite permettra de faire le point sur le fonctionnement des installations, et de conseiller les propriétaires sur leur entretien. La visite et le rapport seront facturés à l’usager selon le tarif communal en vigueur (120 €).

 

Les contrôles seront réalisés par M. Thomas Bellais, M. Jonathan Volkaert et Mme Gaël Cadalen.

 

Le service de contrôle de la communauté de communes est ouvert au public du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, rue Renoir à Audierne.


Téléphone : 02 98 70 29 57

 

Photo : Jonathan Volkaert contrôleur SIVOM, Patrick le Dréau maire de Confort-Meilars et Thomas Bellais contrôleur ANC