No text No text No text No text No text No text




 



Les entreprises du Cap-Sizun


Vous recherchez

sur


Fréquentation

Nb de visiteurs:485266
Nb de visiteurs aujourd'hui:184
Nb de connectés:1


Connexion


Atelier Cornouaille attractive Ajouté le 03/04/2018
http://www.cap-sizun.fr/bibliotheque/invitation-ateliers-4.jpgQuimper Cornouaille Développement est mandatée par les 7 collectivités* de Cornouaille pour porter une démarche de marketing territorial.
Le but est de se doter d'une stratégie d’attractivité et d'un plan d'actions permettant de positionner le territoire et de promouvoir ses atouts.
L’attractivité, dans sa double lecture -retenir et attirer des publics ciblés- est l’un des grands enjeux pour le territoire.

L’atelier Cornouaille attractive auquel vous êtes convié a pour objectif de co-construire cette démarche de marketing territorial en associant les acteurs publics et privés du territoire.
 
Quoi ?
 
Apportez votre regard d’acteurs de la Cornouaille, motivés par le développement de votre territoire en participant à un des 4 ateliers Cornouaille attractive :
 
    13 avril 2018 (9h-12h) - Quimper - Centre des Congrès du Chapeau Rouge
    17 avril 2018 (9h-12h) – Pont-l’Abbé – Triskell
    20 avril 2018 (14h-17h) - Concarneau – CAC
    24 avril 2018 (18h-21h) - Douarnenez – Centre Gradlon

L’objectif de l’atelier consistera à dégager les grandes problématiques d’attractivité, à s’interroger sur le positionnement et les publics cibles prioritaires pour la Cornouaille mais aussi sur les marqueurs de l’identité et les valeurs du territoire.
 
Animation de l'atelier avec un outil digital d’intelligence collective dédié à la co-construction: Klaxoon. N’oubliez pas votre smartphone ou tablette.
 
Comment ?

1 atelier délocalisé dans 4 villes de Cornouaille : Quimper, Pont-l’Abbé, Douarnenez et Concarneau.

Chaque session regroupera 30 à 40 personnes aux profils variés – institutionnels, entrepreneurs, personnalités du monde culturel, responsables associatifs, jeunes actifs ou étudiants...

L'atelier sera fermé aux inscriptions dès que la jauge sera atteinte (40 personnes maximum). Pour participer, vous pourrez vous inscrire à un autre atelier.

* Communauté de communes Cap Sizun - Pointe du Raz, Concarneau Cornouaille Agglomération, Douarnenez Communauté, Communauté de communes du Haut Pays Bigouden, Communauté de communes du Pays Bigouden Sud, Communauté de communes du Pays Fouesnantais, Quimper Bretagne Occidentale.