No text No text No text No text No text No text




 



Les entreprises du Cap-Sizun


Vous recherchez

sur


Fréquentation

Nb de visiteurs:783088
Nb de visiteurs aujourd'hui:14
Nb de connectés:2


Connexion


Déchèterie Pont-Croix : Collecte pour le réemploi Ajouté le 08/07/2021
 Une opération de collecte d’objets encore en bon état mais qui ne servent plus, aura lieu à la déchèterie de Pont-Croix le samedi 17 juillet de 14h à 16h30 dans le cadre du partenariat entre la communauté de communes Cap Sizun – Pointe du Raz et l’association Cap Solidarité Ouest Cornouaille.
 
 
Les habitants du Cap Sizun sont invités à venir y déposer les objets qui ne leur servent plus pour leur offrir une nouvelle vie, tous ces objets ne doivent être ni cassés, ni sales.

Les bénévoles de Cap Solidarité collecteront tous les objets pouvant être réutilisés et qui sont en état de fonctionnement : meubles ; décoration ; livres et médias divers ; luminaires ; télévisions, systèmes Hi-Fi, multimédias et informatique ; petits et gros appareils électroménagers ; articles de puériculture, jeux et jouets ; articles de sport, de loisirs ; linge de maison ; accessoires de cuisine et vaisselle ; outillage ; etc…

L’association se chargera ensuite de les trier, de les rénover et de les tester avant de les revendre dans sa boutique solidaire installée à Plozevet.

Toute l’année, les dons peuvent également être déposés dans le local réemploi installé à la déchèterie communautaire de Pont-Croix ou bien déposés directement auprès de l’association Cap Solidarité Ouest Cornouaille. La communauté de communes rappelle aux usagers qu’il est interdit de se servir pour son propre compte dans le local « réemploi », l’ensemble des dons sont à destination de l’association Cap Solidarité Ouest Cornouaille.
 
Photo Le Télégramme juillet 2020