No text No text No text No text No text No text




 



Les entreprises du Cap-Sizun


Vous recherchez

sur


Fréquentation

Nb de visiteurs:989375
Nb de visiteurs aujourd'hui:275
Nb de connectés:3


Connexion


Mobilités : atelier le 22 février Ajouté le 07/02/2022
 Le SIOCA poursuit l’élaboration de la STRAtégie Mobilité Ouest Cornouaille (STRAMOC). L’objectif est d’établir la feuille de route qui va permettre aux collectivités de proposer aux habitants des nouvelles modalités de déplacement.

Les différentes modalités de concertation (enquête en ligne, ateliers participatifs…) organisées jusqu’à présent, ont permis de solliciter près de 950 personnes (habitants, associations, entreprises, élus, agents des collectivités).

Cette troisième série de rencontres va davantage mettre l’accent sur le plan d’actions et les aménagements et actions à développer sur le territoire dans la perspective des 10 prochaines années pour faire évoluer les pratiques de déplacement pour tous.

Pour mener à bien cette réflexion, le SIOCA est accompagné d’un groupement de deux bureaux d’études, Mobhilis (Redon) spécialisé sur les mobilités et Environnement et Société (Concarneau), cabinet de sociologie urbaine, en charge du processus de concertation.

Dès à présent, vous pouvez vous inscrire aux Ateliers des Mobilités qui auront le lieu :
  • A Pont-Croix le mardi 22 février de 10h à 12h, salle du Théâtre, espace Louis Bolloré, rue Jean-Louis LE GOFF
  • A Douarnenez le mardi 22 février de 14h à 16h au siège de Douarnenez Communauté 75, rue Ar Véret
  • A Pont L’Abbé le vendredi  25 février  de 10h à 12h salle du patronage Laïque, Place Benjamin Delessert
  • A Plozévet  le vendredi  25 février  de 14h à 16h salle Avel Dro, 39 bis avenue George le Bail
Pour organiser au mieux ces rencontres dans le respect du contexte sanitaire (pass sanitaire obligatoire), il est nécessaire de confirmer votre présence auprès de Ingrid Lainé (Responsable du SIOCA) par téléphone (02.98.82.78.34) ou par messagerie électronique (direction@sioca.fr) au plus tard le 16 février.